Fête marocaine à Balma et Mons

Journée festive ce 11 juillet dans les deux établissements de L'unité de gestion Mons Balma dirigée par Madame Océane Aeschelmann.

A 14 heures le foyer d'accueil médicalisé Pierre Ribet à Balma a ouvert ses portes aux résidents et à leurs familles pour célébrer l'été avec une magnifique fête des chapeaux haute en couleurs qui réunissait les résidents, leurs familles et amis, les professionnels et les parents militants de l'association. A 18 heures ce fut le tour du FAM de Mons qui accueillait les invités dans un splendide palais oriental installé pour l'occasion dans le gymnase. Tous ont pu déguster un "couscous royal" servi par l'équipe du FAM reconvertie à cette occasion en "bédouins du désert" avant de regagner la piste de danse dans la joie et la bonne humeur !

Au final une journée bien remplie pour toutes les équipes mobilisées sur ces festivités avec la satisfaction de voir le bonheur et la joie briller dans les yeux de tous les participants...