A bord d'un ULM - Expérience inoubliable

Une matinée inoubliable dans les airs avec "Les Citoyens du Ciel"

Ce jeudi 26 septembre trois personnes accompagnées par l’UG de Florentin ont eu l’occasion de vivre une expérience extraordinaire grâce à l’association

“Les Citoyens du Ciel”.

Avec le soutien de l’aéroclub du gaillacois, une matinée découverte de l’ULM (Ultra-Léger Motorisé) a été organisée, permettant à ces jeunes, leurs proches et leurs accompagnants volontaires de s’élever dans les airs et de survoler Gaillac et ses environs.

Les sourires et l’enthousiasme des participants témoignent de la réussite de cette matinée. Pour certains, c’était une première expérience de vol en ULM, un moment empreint d'émotion et de liberté.

Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements envers l’association “Les Citoyens du Ciel” et l’aéroclub du Gaillacois, dont l’engagement et la générosité ont rendu cet événement possible. Grâce à leur initiative, ces jeunes ont pu vivre une journée exceptionnelle, riche en découvertes et en sensations fortes.

Un grand merci à toutes les personnes impliquées pour avoir permis à ces jeunes de s'envoler, littéralement et figurativement, vers de nouveaux horizons.

Témoignages :

En haut j’ai eu un peu peur mais c’était super”- Shaïna

Je me suis régalé”- Léo

C’était bien. L’ ULM était beau. Le casque m’a plu, je pouvais parler dans le micro. C'était magnifique” - Tristant

C’était génial, surtout pour les personnes accompagnées” - Un parent