Opération Brioches MERCI !

Pour vous, ce n’est qu’une brioche… pour les associations Unapei c’est un soutien pour améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap. Alors, n’hésitez plus et, en octobre, cédez à la gourmandise solidaire.

Cette année, les bénévoles des associations du réseau Unapei vous donnent rendez-vous du 14 au 20 octobre 2024 pour découvrir des projets concrets auxquels vous pouvez contribuer. Directement utiles aux personnes accompagnées, vos achats de brioches et vos dons sont essentiels pour contribuer à leur réussite.

Les journées solidaires « Opération brioches » des associations Unapei sont organisées dans de nombreux départements. Venez à notre rencontre sur les marchés, dans les centres commerciaux et autres commerces… les bénévoles vous attendent et comptent sur votre soutien.

Ouvrez l’œil et vous verrez certainement des bénévoles avec un stock de brioches et pleins d’histoires à vous raconter.
Passez vos commandes sur le mail suivant : commandesagapeibrioches@gmail.com