Elle succède ainsi à Sébastien Pommier, parti début juin vers de nouvelles aventures dans sa chère ville de Montpellier.
Soazig était jusqu’alors Directrice Générale de l’Association Santé Social Solidarité (A3S) située à Bram. Mais beaucoup la connaissent aussi par son passé à la tête de l’Afdaim-Adapei 11 où elle a exercé ses talents de Directrice Générale jusqu’en 2020.
Diplômée de l’Ecole Supérieure du Commerce de Toulouse (Etudes Supérieures de Management, avec une spécialisation en gestion financière des entreprises), puis de l’Ecole Nationale de la Santé Publique de Rennes (formation au métier de Directeur d’Etablissement Sanitaire et Social), nul doute qu’elle saura mettre à profit son expertise et ses compétences acquises pendant ses brillantes études et son parcours professionnel, au profit d l’AgaPei, et surtout des personnes fragiles qu’elle accompagne.
Je sais Soazig Jegou-Le Bris motivée dans les missions que nous lui proposons, garante d’une démarche bienveillante, respectueuse et dans le sens de l’autodétermination des personnes vivant avec un handicap et garante d’une gestion responsable, au service des personnes et des projets de développement. Je la crois également quelque peu attachée au Mouvement Parental qu’elle a connu dans l’Aude.
Nous lui souhaitons la bienvenue à l’AgaPei où elle retrouvera les Personnes handicapées et leurs Parents, auprès des Professionnels qui les prennent en charge au quotidien.