Assemblée générale ordinaire -Samedi 29 juin

L’occasion de présenter aux adhérents les actions déployées en 2023 et les perspectives pour 2024.

Les mois à venir vont être denses car de nombreux projets vont être déployés dans un calendrier contraint.

Adossée à cette Assemblée Générale, une table ronde dont le thème était « Parcours, Défis et Réussite : Regards croisés sur l’Emploi » a permis aux   intervenants, notamment personnes accompagnées et professionnels, de partager leurs expériences sur les différents parcours professionnels possibles.

Ces échanges ont démontré la vitalité de l’association, la maitrise des équilibres financiers et le souci d’améliorer constamment l’accompagnement des personnes en situation au sein des établissements et services de l’AgaPei.

Après l’adoption et le vote des différents rapports, les participants se sont retrouvés dans le chai du Domaine René Rieu (ESAT Viticole au Hameau de Boisset), pour un déjeuner champêtre convivial et la rencontre avec les travailleurs du Domaine.

Une journée « hors les murs » très réussie !