Emplois et carrières

L'embauche est un élément fondamental des Ressources Humaines et détermine notre avenir en termes de qualité d’accompagnement, de soins, d’éthique, et de performance. Les Hommes constituent notre force et sont les  moteurs de la réussite de notre Association. C’est pourquoi, l’Agapei s’engage à se doter de personnels qualifiés, impliqués et motivés.

Notre Association a également à cœur d’être une entreprise apprenante et privilégie la transmission des savoirs. Notre volonté est d’impliquer et de former nos salariés tout au long de leur vie professionnelle et de proposer à nos stagiaires un environnement propice à un apprentissage de qualité.

Nous apportons une attention toute particulière à l'accueil de nos nouveaux salariés car une intégration réussie est le gage d’un travail en équipe efficace et favorable à la bonne conduite des projets.