Les administrateurs de l'Agapei

Le Conseil d’Administration est composé de 12 membres à raison de 4 administrateurs par associations départementales fondatrices.

Les membres

 M. Alain Mathio : Président 

Mme Annie Puech Fournier : Vice–Présidente 

M. Michel Starozinski : Vice-Président 

M. Alain Botella :Trésorier

Mme Martine Picard Messelier : Trésorière adjointe 

M. Michel Lehon :Trésorier Adjoint 

M. Marc Boudier : Secrétaire 

Mme Nicole Ducousso: Secrétaire adjointe 

Mme Joëlle Prudhomme : Membre 

Mme Armande Roques : Membre 

Mme Françoise Darmaillacq : Membre

Mme Nicole Deiber : Membre 

Mme. Monique Turc : Membre qualifié 

M. Michel Sablayrolles : Membre qualifié 

Les missions du Conseil d’Administration

  • Il détermine les orientations de l’Association  dans le respect des statuts, des valeurs et des objectifs du projet associatif et de la charte définie par l’assemblée générale ;
  • Il veille à l’application des orientations de l’association par la Direction Générale et opère des vérifications et contrôles qu’il juge opportuns ;
  • Il décide à l’unanimité de l’admission d’une nouvelle association et des aliénations de biens ;
  • Il a le pouvoir d’élaborer et de modifier le règlement de fonctionnement ;
  • Il approuve le budget prévisionnel de l’exercice suivant sur proposition du Directeur Général ;
  • Il arrête le rapport annuel d’activité et les comptes qu’il soumet à l’approbation de l’Assemblée Générale,…